Citoyenneté Education et Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyenneté Education et Culture

Le forum de la Ligue de l'Enseignement de la Moselle et des associations amies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le racisme dans le football

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrine




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2006

Le racisme dans le football Empty
MessageSujet: Le racisme dans le football   Le racisme dans le football EmptyDim 26 Mar à 11:03

Les actes de racisme dans le football : qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
marie rose




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme dans le football Empty
MessageSujet: Re: Le racisme dans le football   Le racisme dans le football EmptyJeu 30 Mar à 0:03

Je pense que le racisme au foot ne devrait pas être toléré car ça incite les personnes à être raciste et ça incite les joueurs de foot à quitter le
stade comme par exemple Eto'o qui s'est fait siffler Question



terry
Revenir en haut Aller en bas
marie rose




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme dans le football Empty
MessageSujet: Re: Le racisme dans le football   Le racisme dans le football EmptyJeu 30 Mar à 0:05

salut Very Happy je pense que le racisme au football nest pas normal car les joueurs viennent pour faire Gagné leur équipe ! Et ils ne sont même pas remerciés par les supporters ! par ex : les supporters leur crachent dessus !! Evil or Very Mad comme Eto'o dans Barcelone il sait fait siffler !!! quen-pensez vous ??
a++ Cassandra :flower:g
Revenir en haut Aller en bas
marie rose




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme dans le football Empty
MessageSujet: Re: Le racisme dans le football   Le racisme dans le football EmptyJeu 30 Mar à 0:07

Je pense qu'il ne devrait pas avoir de racisme que se soit au foot ou alors à l'école. En ce qui nous concerne nous avons des élèves de couleur différentes dans la classe pour ma part il y a une fille qui est d'ailleurs ma meilleur amie I love you .Marion I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie rose




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme dans le football Empty
MessageSujet: Re: Le racisme dans le football   Le racisme dans le football EmptyLun 3 Avr à 0:35

Je pense que le racisme au foot ne devrait pas etre toleré car les joueurs de foot sont venus pour jouer un match et pas pour se faire insulter par le public ou par les joueurs adverses.
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
marie rose




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme dans le football Empty
MessageSujet: Re: Le racisme dans le football   Le racisme dans le football EmptyLun 3 Avr à 0:54

Le racisme au foot est intolerable car des joueurs se sont battus pour arriver a ce niveau et se font siffler Evil or Very Mad ils ne meritent pas ça No


jessica et anthony
Revenir en haut Aller en bas
marie rose




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2006

Le racisme dans le football Empty
MessageSujet: Re: Le racisme dans le football   Le racisme dans le football EmptyLun 3 Avr à 1:06

salut Very Happy le racisme au football ne devrait pas être toléré !!! car il y a des personnes non respectueuses qui insultent par paroles ou par gestes les joueurs !!! Crying or Very sad Nous ne comprenons pas le comportement de certains supporters !!! Evil or Very Mad qu'on pensez-vous ? alexandre et laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racisme dans le football Empty
MessageSujet: Re: Le racisme dans le football   Le racisme dans le football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racisme dans le football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» racisme dans le football
» le racisme au football
» Le racisme au football
» LE RACISME DANS LE SPORT
» le racisme dans le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyenneté Education et Culture :: Le coin des ados ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser