Citoyenneté Education et Culture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyenneté Education et Culture

Le forum de la Ligue de l'Enseignement de la Moselle et des associations amies...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'homosexualité

Aller en bas 
AuteurMessage
cdebras




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2006

L'homosexualité Empty
MessageSujet: L'homosexualité   L'homosexualité EmptyJeu 13 Avr à 2:34

I love you Chez certaines personnes il y a de l'homosexualité je trouve sa tout a fait normal mais je trouve que trop de gens sont assez méchants , quand ils voient une personnes homosexuel et bien ils changent de regards ils regardent la personne assez mal en la dévisagent , les gens pourraient même changer de trottoir , sortir du magasin ne pas être polis avec les personnes homosexuels . Mais moi je trouve sa tout a fait normal chacun est comme il est , et ils faudra que tout le monde l'accepte parce que ces malheureux pour ces gens la , parce qu'il sont tout a fait comme les autres . Smile priscilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyenneté Education et Culture :: Le coin des ados ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser